Le référencement naturel en 2019?

Chaque année, les choses évoluent dans le domaine du référencement. Aujourd’hui, nous allons examiner certains des conseils de référencement 2019.

Pour ceux qui ne connaissent pas le référencement.

C’est une abréviation pour Search Engine Optimization. En termes simples, le référencement est le moyen d’améliorer le nombre de visiteurs sur un site Web particulier, en améliorant le classement des emplacements ou des recherches, via la page de résultats du moteur de recherche (SERP) afin d’améliorer la visibilité en ligne en termes de recherche organique.
En règle générale, chacun se demande si Google va tuer le référencement en mettant à jour l’algorithme de recherche.
Tout d’abord, on saura pourquoi cette question se pose. Plusieurs fois, nous avons vu Google mettre à jour son algorithme, ce qui a considérablement affecté les résultats de recherche. Ces mises à jour de Google ont pour but de maintenir sa capacité à fournir les meilleurs résultats de recherche. De la dernière décennie,
Google s’est fait le plus grand géant de l’industrie des moteurs de recherche grâce à ses résultats de recherche de premier ordre. Les gens ont acquis une confiance accrue dans Google Results en raison de leur exactitude. Et tout cela se produit à cause de la mise à jour de l’algorithme de Google.

google panda 2019

En quelque sorte, il devient difficile pour les gens de déterminer les techniques de référencement à mettre en œuvre et à rejeter. Ici, nous allons énumérer quelques-uns des conseils de référencement google les plus importants à suivre en 2019 si vous souhaitez améliorer le classement de votre site Web sans vous faire toucher par les mises à jour de Google Penalty ou Algorithm.

Permet de commencer avec les meilleurs conseils de référencement pour 2019

1. Le contenu de qualité est le roi du référencement.

La raison fondamentale de la recherche sur Google est la précision et la qualité que Google donne.

Mais comment le moteur de recherche Google donne-t-il un résultat aussi précis?

Chaque fois que l’utilisateur alimente une requête dans la barre de recherche Google. Google crawler va commencer à chercher le meilleur résultat possible. Google ne gère pas d’informations. Ils recherchent les sites Web, les blogs et les pages Web offrant la meilleure réponse pertinente et commencent à répertorier ces sites Web dans le SERP. Celui qui dispose de la meilleure information se classera parmi les trois premiers du SERP. Mais ces top spots ne sont pas faciles à obtenir.

En ce qui concerne ces points principaux, vous devez effectuer des recherches et développer un contenu contenant toutes les informations pertinentes pour ces requêtes et expressions clés. Dans le monde d’aujourd’hui, le contenu ayant la meilleure information est attribué et ceux qui n’ont pas grand chose n’obtiennent pas beaucoup de récompense. Donc, si vous possédez un site Web, veillez à développer des contenus pertinents pour votre créneau. Ne vous détournez jamais de votre créneau, car si vous le faites, Google ne comprendra peut-être pas l’utilité de votre site.

Créez des contenus qui aident Google à comprendre le rôle de votre site Web. Et développez du contenu pour le sujet le plus recherché dans votre niche. Enfin, ne transigez jamais avec la qualité et les normes. Plus vous portez attention aux excellents contenus, plus vous avez de chances d’obtenir un meilleur classement

2. Image de marque régulière pour améliorer la visibilité.

Généralement, les propriétaires de sites Web ont la mauvaise idée d’avoir créé le meilleur contenu et Google les affiche en haut. Mais malheureusement, c’est une pensée naïve.

Nul doute que vous avez créé le meilleur contenu, mais comment Google va-t-il comprendre que vous avez le meilleur contenu?

Vous devez faire régulièrement de la marque. Pour ceux qui ne comprennent pas l’image de marque. C’est un moyen de promouvoir votre site Web, vos contenus et vos blogs sur différentes plates-formes du World Wide Web pour attirer davantage de public. Une fois que le public commence à en savoir plus sur votre marque, s’il est capable de se relier à votre site Web, il le partagera avec ses amis.

Une fois que votre image de marque commence à se développer, Google remarquera automatiquement votre présence et donnera des résultats pour les requêtes liées à votre niche. La stratégie de marque sera donc le facteur X pour le référencement naturel en 2019. Mais évitez de trop parler de stratégie de marque, car une fois que Google réalisera vos astuces à bon marché, il pénalisera ou désindexera votre marque, votre site Web ou votre blog du SERP.

3. Développer le meilleur design UI / UX

Une interface utilisateur améliorée et les besoins des utilisateurs continueront à revêtir une importance capitale en 2019. Essayez de développer la meilleure interface utilisateur / UX afin que votre site Web puisse engager plus de téléspectateurs.

Si vous ignorez cette astuce, vous ignorez certains problèmes sérieux de référencement. Parce qu’il est prouvé que Google Analytics utilise divers paramètres pour évaluer la qualité du site Web. La conception UI / UX est un facteur important.

Si votre site Web ou votre blog est interactif et contient des informations utiles. En outre, si le site Web ou l’application est convivial, les internautes resteront sur votre site Web ou votre blog plus longtemps et rechercheront d’autres pages pertinentes.

Tout cela vous aidera à fidéliser le public, à améliorer le taux de rebond, à augmenter le nombre de pages vues, facteurs analytiques importants utilisés par Google pour juger un site Web particulier.

4. L’indexation mobile est la prochaine étape importante

Ce n’est pas une nouvelle que les utilisateurs de mobiles ont pris d’assaut le moteur de recherche. Google a récemment publié un nombre accru de recherches sur ses appareils mobiles par rapport aux ordinateurs de bureau. Google a déjà indiqué qu’il visait la première indexation sur mobile et qu’il avait déjà lancé le processus. Récemment, ils ont intégré la fonctionnalité d’indexation mobile dans la console de recherche Google, précédemment appelée outil pour les webmasters.

Il est donc grand temps pour ceux qui ne sont toujours pas au courant des dernières publications.

Nous recommandons à chaque propriétaire de site Web d’accorder plus d’attention à l’optimisation mobile de votre site Web. Parce qu’à l’avenir, la téléphonie mobile sera la clé d’or en matière de référencement. Parce que tous les clients potentiels recherchent les informations / services sur leur appareil mobile. Peut-être que vous lisez cet article sur votre appareil mobile.

Le meilleur moyen de développer un site Web compatible avec les appareils mobiles consiste à utiliser des thèmes adaptés aux appareils mobiles, à brancher les appareils mobiles sur une plate-forme CMS, à créer un site Web à l’aide de WordPress, AMP (pages pour mobile accélérées), Bootstrap, etc. site adapté aux mobiles, essayez de le redéfinir ou d’optimisez votre site Web pour une utilisation mobile facile

5. Améliorer la vitesse du site Web en développant un site Web réactif.

Nous pouvons corréler ce point avec notre expérience passée. La plupart du temps, nous ignorons un site Web si le temps de chargement est trop long. Donc, la même chose va continuer dans le futur.

De plus, nous vivons aujourd’hui dans le monde des connexions Internet 4G et 5G et si votre site Web n’est pas en mesure de charger, même avec une connexion Internet à haut débit. Ensuite, mon ami, vous devez trouver des solutions pour l’améliorer.

Supprimez tous les obstacles qui réduisent la vitesse de votre site Web. Il existe différentes manières de réduire la requête HTTP, de réduire le temps de réponse du serveur, d’utiliser des images optimisées, de charger de manière asynchrone des fichiers CSS et JavaScript, etc. pour améliorer la vitesse du site Web. Vous pouvez apprendre ici différents moyens d’améliorer la vitesse d’un site Web.

Donc, avoir un site web réactif avec un meilleur temps de chargement peut aider au référencement en 2019. Essayez d’améliorer la vitesse du site.

6. Utiliser l’optimisation de la recherche vocale

En 2018, nous avons vu que la reconnaissance vocale et la recherche vocale font désormais partie intégrante de l’utilisation quotidienne. De même, il va continuer en 2019.

Le marché actuel contient divers appareils tels que Google Assistant, Siri, Alexa, Cortana, etc., qui changent actuellement la façon dont nous effectuons des recherches. Grâce aux divers progrès technologiques, la recherche vocale est en passe de devenir le prochain élément majeur dans le domaine des moteurs de recherche.

Nous avons déjà vu que Google avait intégré l’intelligence artificielle dans l’optimisation de son moteur de recherche. En utilisant la technologie RankBrain, ils donnent maintenant les résultats les plus précis qui soient. Toutefois, une fois Google Assistant intégré aux appareils mobiles, le trafic s’oriente vers les recherches vocales. Peut-être qu’aujourd’hui Voice Search ne contient pas une grande partie du trafic mais qu’à l’avenir, ils vont sûrement jouer le rôle le plus important dans le référencement.

Si vous vous préparez aujourd’hui à ces avancées, ce sera un atout majeur pour votre référencement. Laissez-moi vous expliquer comment préparer votre site Web pour la recherche vocale. Utilisez des phrases clés à longue queue. Parce que les mots-clés courts d’aujourd’hui n’ont plus autant d’impact qu’avant. Faites des recherches appropriées et préparez une liste des phrases-clés que les gens utilisent lors de leurs recherches. Utilisez des expressions clés que le public utilise généralement pour demander certaines informations. Utilisez ces phrases Long Trail Key et saupoudrez-les de votre contenu pour obtenir les meilleurs résultats.

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