Quels sont les avantages de la vente sur Magasin du coin ?

Sur Magasin du coin, vous pouvez créer gratuitement votre propre boutique en ligne en 5 minutes  et commencer à vendre vos produits à travers tout le royaume grâce à notre expertise marketing et logistique. Grâce à Magasin du coin, pas besoin de vous soucier des soucis de logistiques et Warehousing via son partenaire Drop and Ship vous pouvez expédie tous vos commandes. De plus, Magasin du coin investit en effort marketing afin de créer du trafic sur le site et votre boutique. Plus le trafic augmente, plus vous augmentez vos ventes et vos revenus.


Par où commencer pour créer ma boutique en ligne ?

Nous vous proposons de créer une boutique en ligne, c'est 100% gratuit et sans aucune commission sur vos ventes.

Notre solution est clé en main pour vendre en ligne, sans aucun logiciel à installer, aucune compétence à avoir, aucun frais caché ou commission sur vos ventes et la facilité de la gestion de votre boutique en ligne ne vous étonnera.

Pour commencer dès maintenant à créer votre boutique gratuitement, vous devrez renseigner les informations suivantes :

  • Le nom de votre boutique en ligne et l'adresse complété .
  • L'adresse e-mail utilisée pour votre boutique 
  • Votre pseudo et  votre mot de passe (pour vous connecter à votre espace de gestion).

Cela ne vous prendra qu'une minute, votre boutique e-commerce sera instantanément créée.


Comment vérifier mon compte Vendeur ?

Nous vous demandons uniquement les informations essentielles lorsque vous ouvrez un compte vendeur, mais lorsque vous effectuez des transactions avec nous, nous sommes dans l'obligation légale d'en savoir plus sur vous.

Pour obtenir le statut vérifié, accédez à votre compte et cliquer sur = vérifier maintenant= ainsi renseigner les Informations de vérification.


Comment publier mon premier produit ?

Avant d’ajouter votre premier produit vous devez  d’abord activer votre Pack gratuit  en cliquant sur =mettre à jour votre Pack=

 

Comment augmenter la limite de téléchargement des produits ?


Le nombre de téléchargements autorisé pour le compte gratuit est limite a un produit pour augmenter la limite de publication vous devez mettre à jour votre Pack en passant un des Packs privilégies.


Comment ça fonctionne le service Drop and ship

 Nos services sont dédiés essentiellement au produits de E-commerce, et proposent des solutions pratiques et efficaces à tous les problèmes qui rencontrent les E-commerçants, pour bénéficier de nos services et rejoindre nos partenaires, vous devez suivre les étapes suivantes :
1- Apprendre à utiliser notre plateforme
2- S’inscrire : après l’envoi d’une demande d’adhésion, notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais pour répondre à vos questions, Expliquer et détailler nos services, et discuter votre contrat.
3- Signature des contrats et engagement, ce qui vous permet de bénéficier de l’ensemble de nos garantis et assurances.
4- Faire une demande d’envoi de la marchandise à travers notre plateforme
5- Notre équipe vérifie la nature de la marchandise et la disponibilité d’un lieu de stockage, et vous donne le feu vert pour l’envoi de la marchandise.
6- Dès réception de votre marchandise, notre équipe s’occupe de la vérification et le stockage, et il ne vous reste qu’à se connecter à la plateforme et suivre votre stock.


Les clients peuvent-ils donner des notes et des commentaires ? Et pourquoi sont-ils importants ?

Oui, les clients donnent des commentaires et évaluations détaillées. Ceux-ci sont très importants pour vos ventes sur Magasin du coin . C’est la meilleure façon pour les clients de savoir que vous êtes un vendeur fiable. Les clients regardent les notes du produit avant de l’acheter dans la plupart des cas. Les clients seront plus disposés à acheter un produit avec de bonnes notes.